This content is not available in your language

 

 

Type de contrat : CDD 6 mois en vue d'un CDI

 

Secteur : Industrie / Bâtiment 

Société familiale depuis 1978, Dani Alu est devenue en une quarantaine d’années leader dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes en aluminium pour le bâtiment, en France et à l’étranger. Les clients sont étancheurs, couvreurs, façadiers, ravaleurs, peintres, menuisiers, entreprises générales et entreprises de travaux publics. Les produits principalement fabriqués sont : Solins, bandes de rives, bavettes, couvertines, bandeaux, recouvrements de joints de façade, habillages et finitions de rive de balcons, joints de dilatations pour parking et autres profils pour les ponts et chaussées. Nous contribuons ainsi à rendre les bâtiments plus sûrs, plus durables et efficaces en énergies, tout cela en accordant une importance au design et à la qualité de nos produits.

 

Description du poste :

À partir de procédures de fabrication définies par l’entreprise, réaliser des travaux de traitement et de laquage des différents produits en respectant les différentes étapes nécessaires à l’obtention de produits finis ou semi-finis.

À ce titre, vous devrez :

  • Préparer, manutentionner, et transférer la matière vers la chaine de laquage adéquate.
  • Réaliser des travaux de traitement et de laquage des différents produits.
  • Sélectionner les réglages prédéfinis pour les outils de laquage.
  • Nettoyer sa cabine et suivre son stock.

 

Votre profil :

Rigoureux, vous contrôlez votre travail : produit, quantité et teinte. Vous êtes sensible et respectueux de la sécurité au travail et vos qualités relationnelles vous permettent de travailler en équipe.

Vous savez lire des documents de fabrication.

Vous connaissez les règles d’application peinture/poudre, et de l’entretien des pistolets.

Vous êtes une personne dynamique, impliquée et ce poste vous intéresse ?

 

Rejoignez-nous sans plus attendre. Envoyez votre candidature à Marie Lacombe : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.